Vacances à Madère

Les 25 miles de Porto Santo à la Marina Quinta do Lorde à Madère étaient une agréable croisière.
Marina Quinta do Lorde

Le port de plaisance est intégré dans un centre de vacances, alors on a fait des vacances, on s’est baigné dans la piscine et on s’est promené.
Madeira Spaziergang

Nous avons également nettoyé notre bateau et Lukas a fait sa première épissure sur une drisse de 12mm. Les gars ont scié à travers un morceau de bois avec beaucoup d’endurance.
Madeira arbeiten

Lors de notre voyage à Funchal, on a visité la vieille ville et le fameux Mercado dos Lavradores. Là on a acheté deux gros sacs avec des fruits et des légumes. Les délicieuses bananes de Madère ne manquaient pas non plus.
Madeira Bananen

Au marché aux poissons on peut trouver “Peixe espada preto”, un poisson noir allongé, qui vit à environ 1000m de profondeur.
Madeira Fischmarkt

Quand les enfants ont vu la télécabine, ils ont voulu y aller. On a donc conduit sur les toits de Funchal jusqu’au jardin fleuri à 550 mètres d’altitude.Funchal Aussieht

Depuis là on peut descendre dans la rue avec le panier traîneau.
Madeira Korbschlitten
Depuis plusieurs jours déjà on attendait avec impatience l’arrivée de Nelly et d’Allan qui nous accompagnait jusqu’aux Canaries. Mais avant on a exploré ensemble l’île.
Madeira Santana Haus

Par exemple les maisons traditionnelles de Santana ou la grotte de Sao Vincente avec ses tubes de lave, le simulateur de volcan et le «centre de la terre».
Madeira Lavatubes


Madeira Vulcan

Categories: Blog

Tagged as: ,