Aujourd’hui c’était la voile la plus agréable dans ces vacances: 10 nœuds de vent pour naviguer au large et du soleil. Toutes les activités à bord étaient si faciles: Cuisiner, lire et jouer avec les enfants.
Ausfahrt Marina Beaucette
Après 15 miles nous avons approché l’île “Alderney” du sud-ouest, et soudain l’eau semblait être bouillante devant nous. Parfois il ressemblait à une forte rafale de vent avec des écumes sur l’eau bleu foncé et parfois il ressemblait à un trou sans vent. Ces modèles se produisent là où l’eau coule sur les rochers juste au-dessous de la surface de l’eau. Ils sont partiellement inscrits sur les cartes. Dans ces zones, les cartes électroniques avec le GPS sont recommandées: =). La planification du voyage devrait essentiellement être régie par le courant.
Kochendes Wasser Alderney

Dans “Alderney Braye Harbour” nous avons été attribué un des 70 jaunes bouées de visiteurs. Le port était déjà assez complet et en plus il y avait l’arrivée d’une régate croisière. Une nuit coûte 15 livres et le taxi d’eau 2 livres par personne.

On a donc décidé de déballer notre canot pour la première fois et d’essayer de le gonfler sans l’adaptateur approprié. Du Grey-Tape l’a rendu possible :=). Le moteur hors-bord a marché très bien du premier cout.

Le dîner était au restaurant “The Moorings” avec une aire de jeux surdimensionnée pour les enfants et des chaises longues pour les adultes. Seulement quand il était complètement sombre, on est retourné à notre Bajka en canot.
chillen in Restaurant The Moorings

 Spielecke im Restaurant The Moorings

Le lendemain, on attendait jusqu’à midi pour des raison de forts courants autour du Cap de la Hougue. Donc, on était à la plage avec les enfants le matin. Les enfants ont bien aimé, surtout parce que la mer était si calme. Depuis la plage ils ont couru dans dans la mer jusqu’à ce que l’eau a touché le ventre et puis à pleine vitesse de retour. Et chaque fois ils se sont rencontrés ils ont éclaté de rire. Qu’est-ce qu’il y a de meilleur pour les enfants que du sable, de l’eau et les parents tout proches. Pour nous c’était un autre aperçu pour notre grand voyage l’année prochaine. On attend avec impatience le moment où on va être hors du temps et dans la nature.
Strand Braye Bay