Nous 4

Nous sommes une jeune famille et voulons partir sur le grand voyage avec notre bateau BAJKA pour découvrir le monde. Comment est-il venu jusqu’ici, cliquez ici.

Crew Sailing Bajka

LukasMoi, je suis Lukas et je navigue depuis toujours. En tant que junior en 420 et plus tard en tant que professionnel en 470, 13 ans avec mon équipier Simon. Nous étions aux Jeux Olympiques de Sydney 2000 et  d’Athènes 2004 et nous étions 9 fois champion suisse. Plus tard, je naviguais avec Christian de nombreuse régates en Suisse et à l’étranger. Ensemble, nous avons organisé la première “régate climat”. Comme ingénieur microtéchnique diplômé EPFL je travaille chez Sonova SA (anciennement Phonak SA) et je développe du software sur des aides auditives.

ElaEla: La voile est ma passion. Mon aventure à la voile a commencé avec la conférence “l’effet du vent sur an voilier”, à laquelle ma grande soeur m’a pris quand j’étais petite. Alors je passais de nombreuses heures chez nous sur le lac et je passais le brevet. Je voulais naviguer de plus en plus, au début à la Mazurie et dans la baie de Gdansk en Pologne, et après avec le permis mer des eaux lointaines: La Baltique et la mer du Nord assez fraîche, la Méditerranée le la mer Ionienne plutôt chaude. Mais j’ai toujours rêvé d’un grand voyage à travers le Pacifique, en particulier passé Galapagos.

dzieci

Nael aime se baigner, grimper et aime jouer avec le train Brio. Il observe bien, avant d’essayer de nouvelles choses. Sur notre bateau il est en vigie.

Paulo est notre câlin-girafe. Quand il a entendu que nous allons faire un grand voyage avec notre bateau il a tout-de-suite mit son gilet de sauvetage et a été prêt pour aller naviguer.

Ilian aimes les animaux, la nature et l’eau. Où il arrive il se passe quelque chose. Il est ouvert à la nouveauté et à l’inconnu. Il est notre découvreur.