Maintenant, nous avons eu quelques jours pour nous en famille. Pas de gros plans. Seulement faire la lessive, nettoyer le bateau, et d’autres petites choses 🙂
Par exemple, l’électricien de Volvo Penta a passé chez nous et il a contrôlé le moteur. Il a noté que la vis du pôle positif du démarreur était un peu lâché et l’a fixée. C’est quelque chose qu’on doit se rappeler la prochaine fois.
Nous avons également eu le temps de monter un filet à la couchette de Nael et Ilian, qui peut être facilement attaché et enlevé avec un crochet. Maintenant les parents peuvent dormir paisiblement et n’ont pas besoin d’apporter tous les coussins du canapé en face de la couchette pour les enfants tous les soirs.
Malheureusement Ilian est tombé malade. Une gingivite qui saigne et fait mal. Il ne pouvait pas manger ou boire correctement que légèrement. Nous avons décidé d’aller à l’hôpital avant que ça soit trop tard. On a été accueillis et conseillés gentiment, on a reçu une pommade et des antibiotiques pour le cas d’urgence et finalement on devait payer rien du tout. A Jersey les services d’urgence sont gratuits pour les touristes.
Ilian était assez difficile ces jours-ci. En fait, il était calme que dans ERGObaby. Donc, on est allé à la plage, dans la baie de St. Brelade. Ilian a vu la plage que brièvement avant de tomber endormi pendant quelques heures. Nael d’autre part, avait beaucoup d’énergie pour sauter autour et pour l’escalade sur les rochers.
Maintenant on attend les prochains invités Eric et Andrea.