Après deux semaines de la vie professionnelle on partait pour Jersey, mais cette fois avec les deux garçons. On a pris le vol direct de Berne-Belp.
Sur notre Bajka on a été accueillis par un délicieux petit déjeuner de Mamie et Papy, qui ont fait les vacances ces deux dernières semaines ici, et d’Asia et de Gaia qui avait atterri la veille.
Ensemble, on a exploré la ville et les terrains de jeux et le soir on voulait manger ensemble dans un restaurant. Tout était complet et on a appris qu’ici tout le monde fait des réservations à l’avance, en particulier sur les week-ends.
Le dimanche, nous avons pris un bon voyage à la baie St. Queen à l’ouest. À marée basse, il y a une belle plage avec de nombreuses petites flaques chaudes de l’eau résiduelle. C’était idéal pour Nael et Ilian à jouer, sauter et barboter.
Gaia, qui avait sa jambe dans le plâtre, voulait également rejoindre … Asia a organisé une chaise roulante pour la plage de l’organisation “Ability Beach” et ainsi Gaia pouvait marcher le long de la plage avec nous.
Le point culminant pour Nael était le cerf-volant, qu’il a obtenu de grand-mère et grand-père.
Comme la marée haute est revenu les touristes ont été priés de quitter la plage contrôlée et ainsi nous avons également retourné vers notre bateau et les grands-parents ont pris le ferry pour le continent.
Un grand merci aux grand parents pour s’occuper de notre Bajka pendant les deux semaines on était en Suisse.